Filorga Global Repair : l’anti-âge suprême

On septembre 13, 2019 by Emma

Filorga, 1er laboratoire français de médecine esthétique, lance cet automne 2019 sa nouvelle arme anti-âge : découvrez sans plus attendre Filorga Global Repair, 3 soins anti-âge suprêmes qui agissent sur tous les signes de l’âge !

https://www.filorga.com/media/wysiwyg/309x197-GR-0919_V2.jpg

Filorga Global Repair, une expertise anti-âge globale

La promesse de la gamme Global Repair Filorga est simple : un effet jeunesse intensif sur l’ensemble des signes majeurs du vieillissement dans des textures au confort suprême. En somme, ce sont 3 soins anti-âge dédiés aux peaux matures et sèches qui voient le jour. Ils sont parfaits pour le soin quotidien des femmes dès 50-55 ans qui ont une peau dévitalisée, dont les signes de l’âge se marquent, et qui recherchent une crème pour restaurer le confort de leur peau. Si vous cherchez une crème anti-âge ultra-efficace et ultra-agréable à utiliser, la voici : c’est la Crème Nutri-jeunesse Filorga Global-Repair. Pour une routine complète, elle s’utilise après le sérum Filorga Global Repair Intensif, et la lotion Filorga Global Repair Essence.

Focus sur la composition de Filorga Global Repair

Les formules de ces soins sont très concentrées pour une efficacité anti-âge radicale. Son coeur de formule, l’Intensive Repairing Factors, est inspiré de techniques de médecine esthétique reconnues (mésothérapie, laser, lipofilling) : il associe le complexe NCEF avec ses 50 méso-ingrédients + 3 super nutriments (céramides, omégas 3, 6, 9 et vitamines A, D, E, K) + 4 boosters cellulaires, pour une action corrective et nutritive intense. Enfin, la technologie chrono-boostée leur permet de s’utiliser de jour comme de nuit !

Etape 1 : la lotion Filorga Global Repair Essence

Elle s’utilise en lotion par tapotements à la main le matin, et en masque de nuit sur des cotons imbibés le soir. La lotion Global Repair Filorga contient bien sûr l’Intensive Repairing Factors, et sa formule se complète avec un extrait d’algue brune relipidante pour une action nutritive optimisée.

Scoop : cette lotion, qui devait sortir en même temps que la crème et le sérum fin septembre, ne sera disponible à l’achat qu’au début de 2020, suite à un souci de production de son flacon…

Etape 2 : le sérum Filorga Global Repair Intensive

En sérum le matin sous la crème, et en masque de nuit le soir mélangé à la crème, le sérum Filorga Global Repair offre une action « intensive » grâce à l’ajout de Rétinol lissant et de Glycogène végétal énergisant, le tout dans une texture fondante à effet stretch.

Etape 3 : la crème Filorga Global Repair

Tout comme les 2 autres soins, cette crème s’utilise de jour comme de nuit avec une application en couche plus épaisse le soir pour un effet « sleeping masque« . L’intensive Repairing Factors assure toujours son action anti-âge globale puisque le complexe NCEF restaure l’éclat, les super-nutriments apporte l’efficacité nutritive et revitalisante, et les boosters cellulaires comme l’Acide Hyaluronique, la Vitamine C ou l’extrait de Pivoine -entre autres- offrent une action sur les rides, le relâchement, les taches et le volume. Sa formule se complète avec des minéraux détoxifiants et un acide aminé régénérant, le tout dans une texture fondante très confortable et agréable pour soulager immédiatement la peau qui tiraille.

Test et avis sur Filorga Global Repair

Les résultats sont visibles dès la 1ère utilisation et sont significatifs sur les 6 signes de l’âge : la sécheresse, les rides marquées, le manque de fermeté et le relâchement de l’ovale du visage, les traits creusés, les taches et le teint fatigué. On apprécie également les textures nourrissantes sans effet gras, le parfum très agréable et léger, et le magnifique pot noir Filorga très chic.

Le prix de Filorga Global Repair ? La lotion est au prix de 39.90€ le flacon de 150ml, la crème et le sérum à 69.90€ pour respectivement 50ml et 30ml.
Tous les produits Filorga sont disponibles à l’achat aux meilleurs prix sur la parapharmacie en ligne Naocia, et cette nouveauté Filorga Global Repair sera en vente fin septembre : cliquez sur le bouton « m’avertir dès que cet article est disponible » sur la fiche ici pour être au courant de son lancement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.