EfiRUB, un allié pour l’hiver

On novembre 23, 2012 by Emma

Grippe, rhume, bronchite, toux…une multitude d’infections hivernales touchant l’organisme lors d’épisodes épidémiques, provoquant des gênes au quotidien : le nez bouché, des irritations, de la fièvre, des maux de tête ou encore des douleurs dans les articulations et des courbatures.

EfiRubLes Laboratoires Les 3 Chênes ont développés un complément alimentaire Efirub pour faire face aux coups de froid.  Ce complément renforce les défenses immunitaires et est efficace sur toute la sphère ORL agissant dès la première utilisation. EfiRub des 3 Chênes protège toute la famille, adultes et enfants de plus de 3 ans grâce à sa composition comprenant des actifs naturels. Sa formule associe le N-acétyl-L-cystéine,des extraits végétaux comme le Thym, l’Eucalyptus, la Réglisse,  ainsi que de la Vitamine C, le Zinc. Ils agissent en synergie pour faciliter la respiration, combattre le refroidissement et défendre l’organisme. Ce complément EfiRUB se présente sous forme de poudre à diluer dans un verre d’eau à prendre 3 fois par jour pour un adulte et 1 à 2 fois pour un enfant. Son goût aux fruits tropicaux facilite la prise du complément par les enfants.
La boite de 16 sachets est au prix de 6.90€, un petit prix pour une grande efficacité, ce qui représente une cure de 5 jours pour un adulte et est facilement reconnaissable avec sa couleur  violette avec le mot « EfiRUB » écrit en jaune.

Le complément alimentaire Efirub des laboratoires Les 3 Chênes est disponible à l’achat à bas prix  en pharmacie et parapharmacie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *