Des soupes Minceur pour cet hiver

On novembre 16, 2012 by Emma

En hiver, le corps a besoin de réconfort et de repas consistants pour être plus résistant face au froid et aux agressions hivernales. Les soupes, les bouillons et les veloutés sont ainsi les repas les plus appréciés, notamment grâce à des recettes à base de produits de saison. Pour garder la ligne, les professionnels des régimes, comme les Laboratoires Milical, ont développés des repas hyperprotéinés, peu caloriques tout en conservant les avantages des potages. La marque Milical propose des veloutés variés aux cèpes,  aux poireaux, à la volaille ou encore un assortiment de 9 légumes.

velouté minceur milical

Ces Veloutés Minceurs Milical aux poireaux, par exemple, sont des repas hypocaloriques hyperprotéinés diététiques sous forme de poudre en sachet de 32g. Ils sont riches en fibres, vitamines A, D, E, B, minéraux, calcium, fer, zinc et en protéines avec plus de 14g par portion. Les protéines facilitent la perte de poids, les fibres améliorent le transit et le confort et  les vitamines et minéraux permettent d’éviter les carences. La valeur énergétique pour une portion est de 105kcal.
Ce repas est facile et rapide à faire, il suffit d’avoir un shaker, de rajouter 200ml d’eau au sachet et de remuer énergiquement pour bien mélanger avant de le faire chauffer 1 minute au micro-onde. Les veloutés Milical sont idéaux pour anticiper un repas excessif, notamment au moment des fêtes de fin d’année. Pour perdre du poids, il est conseillé de suivre le régime Milical et d’avoir une activité sportive régulière.
La boite de 6 veloutés est au prix de 13.90€, un produit minceur pas cher pour garder la ligne ou perdre du poids.

Les produits Milical sont disponibles à l’achat à prix bas sur la parapharmacie discount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *