Deruba, une réponse innovante aux rougeurs !

On août 31, 2016 by Emma

Environ 4 millions de Français souffrent de rougeurs assez gênantes au niveau des joues et du nez (65% sont des femmes). Ce problème esthétique intervient de manière chronique chez la plupart, mais il peut être résolu ! La crème Deruba est -la- solution à ces rougeurs grâce à une recherche unique d’experts en dermo-cosmétique qui se sont penchés sur le problème. Bye bye les rougeurs et bonjour le teint unifié !

deruba_acheter_fr

L’origine des rougeurs sur le visage

Elle s’explique par une dilatation rapide des vaisseaux à la surface de la peau. Différentes sortes de rougeurs existent : les rougeurs permanentes et diffuses (c’est à dire l’érythrose) qui se situent en règle générale sur les joues, l’apparition de petits vaisseaux qui est caractéristique de la couperose, et de petits boutons rouges qui peuvent être le signe d’une rosacée inflammatoire. Certains facteurs extérieurs peuvent aussi être la cause d’apparition des rougeurs comme une émotion vive, le froid, le soleil, la chaleur, le facteur héréditaire, ainsi que l’âge (en effet, dès 25 ans, la peau est plus sensible et donc sujette aux rougeurs).

Certains gestes et habitudes permettent de limiter les dégâts, comme notamment utiliser des démaquillants sans rinçage et éviter le contact avec l’eau du robinet car assez agressive et asséchante pour la peau. Il est aussi important de surveiller son alimentation en évitant au mieux l’alcool et les plats épicés. De plus, se protéger des variations climatiques et utiliser une crème spécialement adaptée pour les rougeurs sont des gestes indispensables !

Deruba, la solution aux rougeurs

Cette crème innovante agit en masquant les rougeurs, mais pas que ! En effet grâce à composition très étudiée (alpha-bisabolol qui est un agent apaisant et cicatrisant ainsi que des pigments micro-encapsulés), la crème Deruba possède 3 actions sur les rougeurs :

  • Effet immédiat : Grâce aux pigments micro-encapsulés, la crème délivre des pigments colorés couleur beige ultra-fins qui permettent d’unifier instantanément la peau. De plus, les pigments verts permettent d’annuler les rougeurs de par sa complémentarité à la couleur rouge.  Instantanément, les rougeurs disparaissent et laisse place à un teint uniforme !
  • Effet durable : A long terme, la crème Deruba permet d’apaiser la peau et diminue la sensation de tiraillements et d’irritations sur le visage. Au fil des semaines, la peau est ainsi plus confortable et les rougeurs diminuent au fur et à mesure de l’utilisation de la crème.
  • Effet protecteur : Possédant un SPF 50, Deruba permet de bloquer les UV à 98% qui pénètrent au niveau de l’épiderme qui font apparaitre les rougeurs du visage. Ainsi cette crème permet de prévenir l’apparition des rougeurs simplement et de manière très efficace.

Avis et test crème Deruba

Concernant son efficacité sur les rougeurs, elle les camoufle instantanément et au fil des utilisations le teint est plus unifié et les rougeurs moins vives. Elle est donc aussi bien efficace immédiatement que sur le long terme. Plus besoin d’utiliser de fond de teint hyper couvrant effet-masque ! Testé dermatologiquement, ce produit convient à tous types de peau. De plus, Deruba ne contient pas d’huile de paraffine, pas de parabène et pas de composés PEG ou PGG !

Ce soin de 30ml est à appliquer tous les matins en guise de crème de jour et peut éventuellement remplacer son fond de teint. La durée recommandée d’utilisation est de minimum 8 semaines pour obtenir un apaisement des rougeurs. Les résultats sur la durée sont impressionnants et permettent de confirmer l’excellence du produit sur les rougeurs assez gênantes du visage ! La patiente est de rigueur, mais les résultats spectaculaires démontrent son efficacité sur les rougeurs :

deruba_aktiv_fr

 

One Response to “Deruba, une réponse innovante aux rougeurs !”

  • je viens juste d’essayer la crème DERUBA je suis satisfaite de la texture et de son pouvoir couvrant à voir les résultats sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *