Découvrez Sorefix et dites Bye Bye à l’Herpès!

On juin 21, 2017 by Emma

L’herpès touche environ 12 millions de Français et est en constante augmentation. Mais alors comment lutter contre les boutons de fièvre qui gâchent notre apparence? Tout d’abord, il faut comprendre comment cela fonctionne puis comment les traiter à l’aide du baume à lèvres contre les boutons de fièvre Sorefix.

sorefix herpes

Herpès labial, d’où ça vient?

L’herpès labial est un virus présent dans l’organisme qui y reste à vie et réapparaît de temps en temps sous forme de poussées, sans prévenir gare. Les facteurs déclencheurs de boutons de fièvre sont la lumière solaire, les lèvres gercées et/ou sèches, les changements saisonniers et les blessures aux lèvres. Mais alors comment prévenir des boutons de fièvre? Pas si simple que ça mais en général, il faut une haute résistance au stress, à la fatigue, au froid extrême, à l’exposition à la lumière solaire, la menstruation, la maladie (comme une grippe ou un refroidissement) et les lèvres gercées/fendues. En somme, il faut un bon système immunitaire au quotidien.

SoreFix contre les boutons de fièvre

herpes labialCôté solution, il n’y en a pas des masses. Le baume à lèvres SoreFix possède une formulation unique brevetée qui permet de traiter le bouton de fièvre. Allons voir plus en détail sa formulation: elle contient un filtre physique qui protège la lèvre contre les éléments déclencheurs de boutons de fièvre pour éviter les éruptions cutanées. Les sels de zinc présents dans la formule permettent de créer une capsule autour des lèvres contaminées par le virus de l’herpès et qui les empêchent d’affecter les cellules saines. Donc SoreFix va non seulement traiter le bouton de fièvre mais il va aussi prévenir des boutons de fièvre.

Et comment utiliser SoreFix? Il s’utilise tous les jours, cependant il est conseillé de respecter une période de 3-5 jours de repos après chaque période de 30 jours d’utilisation continue. Appliquer le plus tôt possible dès l’apparition des premiers symptômes (sensation de douleur, picotement, vésicules, brûlure).

Le petit +: Discret, Sorefix s’utilise comme un baume à lèvres et en plus il apporte une hydratation, le top!

SoreFix Avis

Des utilisateurs en témoignent: « Désormais, je sais que je peux faire quelque chose contre mes boutons de fièvre ». « J’ai tout essayé et j’allais jeter l’éponge lorsqu’un ami m’a parlé de Sorefix ». « Quel que soit l’endroit où je vais ou ce que je fais, depuis que j’utilise Sorefix, je suis libre de mes mouvements sans boutons de fièvre ». « SoreFix m’aide à rester en forme et à continuer de sourire, rien n’est plus efficace contre mes boutons de fièvre« . « Je peux me concentrer à 100% sur mon travail sachant que je n’ai plus à me préoccuper de mes boutons de fièvre ». « Par le passé, j’avais l’habitude d’annuler mes réunions à chaque fois que je ressentais un picotement, désormais je peux planifier mes réunions sans aucun soucis ».
SoreFix m’a littéralement sauvé à plusieurs reprises: nous sommes toujours en contact avec l’extérieur (école, travail, métro, dans la rue etc), j’avais l’impression que les autres ne voyaient que ça. Maintenant, je n’ai plus cette peur d’avoir des boutons de fièvre qui apparaissent souvent lorsque je stress.

Retrouvez SoreFix au prix le moins cher sur la para&pharmacie en ligne Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *