Crescina Anti-chute de cheveux pour femme

On décembre 15, 2010 by Emma

La nouvelle formule du traitement Anti-chute de cheveux pour femmes de Crescina présenté en coffret de douze ampoules contient une préparation innovante, améliorée et brevetée en Suisse. Ce produit capillaire traitant la chute de cheveux chez les femmes est à retrouver sur le site de la parapharmacie en ligne Naocia à bas prix.

Le laboratoire Labo a mis au point une nouvelle formule pour lutter contre la perte des cheveux chez la femme: il s’agit de Crescina Femme Chute modérée des cheveux. Deux nouveaux ingrédients ont été intégrés à cette préparation déjà prometteuse : le Calcium et le CLA Glutathione, qui, associés à l’Hydroxyproline, l’Acide Aspartique, la Taurine et un activateur Enzimatique, renforce son action et la rend plus performante.

Crescina Anti Chute de Cheveux Femme

En application régulière sur le cuir chevelu, Crescina Anti-chute empêche l’apparition de la calvitie, et réduit efficacement la perte des cheveux qu’elle soit d’ordre hormonale, héréditaire ou due à un évènement exceptionnel. Lorsque le temps semble s’accélérer, et que la chute de cheveux devient gênante, Crescina Nouvelle Formule  est une alternative efficace, intensive et rapide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *