Crème à la Grenade Weleda : élue Meilleur Produit Bio 2019

On mars 19, 2019 by Emma

La gamme à la Grenade Weleda est l’une des gammes incontournables de la marque depuis sa sortie en 2009, et elle comprend aujourd’hui neuf produits pour le soin du corps et du visage. Cette gamme a d’ailleurs reçu en 2018 le label indépendant « recommandé par L’Observatoire des Cosmétiques ». Et cette année, c’est plus particulièrement la Crème de Jour à la Grenade Weleda qui a été élue « Meilleur Produit Bio 2019 » avec « Bio à la Une » ! Zoom sur l’une des meilleures crèmes visage bio, que vous sans doute vu en pub TV

La crème raffermissante à la grenade Weleda : un soin anti-âge bio efficace

Crème de Jour raffermissante à la Grenade bio

La crème raffermissante à la grenade bio Weleda atténue les signes de l’âge, réduit les rides et raffermit la peau tout en la protégeant du stress oxydatif. De plus, cette crème convient à tous les types de peaux, y compris aux peaux sensibles, puisqu’elle bénéficie d’une tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.

Cette crème à la grenade Weleda s’adresse donc à toutes les femmes à partir de 40 ans qui recherchent un soin global antioxydant et anti-âge bio. Elle répond notamment aux besoins des peaux qui présentent des rides, et qui manquent de fermeté.

En effet, elle protège la peau des effets néfastes des radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré de la peau. Elle permet également de réduire les rides et d’améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau.

Composition de la crème à la grenade Weleda

Sous ce joli fruit rouge qu’est la grenade se cache le secret de la vitalité : une multitude de graines enrobées d’une pulpe juteuse couleur rubis. Chaque grain contient une huile précieuse qui offre une action antioxydante.
Weleda l’a donc choisie pour permettre aux femmes d’épanouir leur beauté après 40 ans.

  • L’huile de pépins de Grenade

Riche en anti-oxydants (Vitamines B et C, et polyphénols) et en acides gras insaturés (acide punicique, acide oléique et linoléique), elle favorise la régénération de l’épiderme et apporte une action antioxydante en neutralisant les effets des radicaux libres.

  • L’huile de Sésame

Riche en acides gras insaturés (acide oléique et linoléique), l’huile de sésame est adoucissante et nourrissante. Elle est idéale pour le soin de la peau, et apporte un vrai confort au quotidien.

  • Un cocktail d’huiles végétales

S’y associent l’huile de Jojoba, l’huile d’argan, l’huile de graine de bourrache, l’huile de noix de macadamia et l’huile de tournesol pour restaurer la nutrition et le confort de la peau.

  • L’extrait de graine de Millet

Riche en vitamine B et en acides gras essentiels, cet actif est un excellent dermo-protecteur, pour compléter cette formule antioxydante.

  • Le beurre de Karité

Cet actif est une matière grasse d’origine végétale, excellente pour nourrir en profondeur la peau. Il permet aussi de protéger et d’adoucir la peau.

Cette gamme de soins bénéficie du label international NATRUE qui définit la cosmétique naturelle et bio. Cette certification garantit notamment dans les formulations :

• Des ingrédients d’origine naturelle
• L’absence de parfums synthétiques, de produits pétrochimiques et d’huiles de silicone.

Notre avis sur la crème de jour à la grenade Weleda

Grâce à ce soin, les traits du visage sont plus fermes. La peau, radieuse, rayonne de beauté. On apprécie aussi son parfum raffiné qui est une véritable invitation à l’éveil des sens, comme sait si bien le faire Weleda…

Enfin, l’efficacité de la crème à la grenade Weleda a été testée : un test clinique réalisé sur 20 personnes pendant 28 jours a permis de constater en moyenne -14,4% de réduction sur la profondeur des rides !

Retrouvez cette crème, ainsi que tous les produits de la marque bio Weleda, sur la parapharmacie en ligne Naocia aux meilleurs prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.