Cellu Slim Anti-Cellutite Rebelle Elancyl

On mars 7, 2012 by Emma

La cellulite, appelée également « lipodystrophie superficielle » est un ensemble de graisses situé sous la peau.

Les causes de la cellulite sont généralement dû à une alimentation trop riche favorisant le stockage des lipides. Cela provoque une augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme (sous l’épiderme). Plus la quantité de lipides augmente, plus la cellulite évolue également.
La femme est touchée par la cellulite sur les  zones du bas du corps, alors que pour l’homme, elle se place dans le haut. Les hormones féminines favorisent le stockage des graisses, pour avoir une réserve énergétique, notamment en prévision de la grossesse et de l’allaitement.

La cellulite n’est pas toujours bénéfique à l’homme c’est pourquoi Elancyl a élaboré une nouvelle crème cellulite : Cellu Slim Anti-Cellulite Rebelle

cellu slim elancylComme son nom l’indique, la crème Elancyl est un traitement contre la cellulite rebelle. Cellu Slim Elancyl élimine les capitons et l’aspect « peaux d’orange » grâce à sa formule unique à base de Cécropia et de Caféine. La Cécropia transforme les graisses stockées en diglycérides (acides gras). La Caféine est très connue pour ses propriétés amincissantes, transformant les diglycérides en graisses déstockables. Ces deux actifs garantissent une élimination des graisses rapide et efficace.
La composition du Cellu Slim cellulite rebelle contient également des extrait de branche de pommier et de poivre de Sichuan, empêchant à de nouvelles graisses d’être stockées, mais aussi le Lierre, pour raffermir la peau par une stimulation de la fibres de collagène et drainant l’eau de l’organisme.Elancyl Cellu Slim permet d’affiner la silhouette, raffermir et amincir le corps dès 7 jours d’utilisation.

Venez découvrir la nouveauté d’Elancyl dès à présent sur notre parapharmacie en ligne Naocia, ainsi que les autres produits minceur de la marque Elancyl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *