Boules Quies, protègent les oreilles

On juillet 23, 2015 by Emma

Cela fait presque 100 ans que les boules Quies sont incontournables. Spécialiste de la protection auditive, Quies propose des bouchons d’oreille permettant de se protéger du bruit mais aussi d’autres nuisances comme l’eau, source d’inconfort pour les oreilles sensibles.

Boules Quies pour la natation

boules Quies NatationOreilles sensibles à l’eau et à la pression ? Voici la solution avec les boules Quies Natation en silicone imperméable. Souples et malléables, ces protections s’adaptent au conduit auditif pour un parfait maintien dans l’eau et permettent d’empêcher l’eau de pénétrer dans les oreilles. Les boules Quies Natation sont réutilisables et peuvent aussi protéger les oreilles de la poussière ou encore du froid, sans pour autant isoler de l’environnement extérieur. Ces protections pour natation Quies sont disponibles en 2 tailles : standard et enfant.

Comment mettre les boules Quies pour l’eau ? Il suffit de modeler le bouchon et de le placer contre l’oreille sans l’introduire entièrement dans le conduit auditif, puis presser les bords jusqu’à le sentir correctement adhérer. Quies Silicone Natation est parfait pour apprécier une baignade sans avoir de problèmes auditifs !

Les protections auditives Quies

boules Quies cirePour se protéger du bruit et de toute nuisance sonore, les boules Quies en cire naturelle ou en mousse sont très efficaces : les protections en cire réduisent les bruits jusqu’à 27 dB tandis que les boules en mousse réduisent les nuisances jusqu’à 35 dB en moyenne. Ces protections auditives Quies sont idéales pour se concentrer sur un travail, étudier en toute tranquillité, pour se reposer ou encore pour se protéger du froid.
Les authentiques et célèbres boules Quies en cire sont hypoallergéniques, elles se réchauffent avec la température du corps et lubrifient le conduit auditif pour ne plus les sentir et se faire oublier. Elles sont donc idéales pour un usage prolongé.
Quant aux boules Quies en mousse, elles sont recommandées pour se protéger des fortes nuisances sonores comme les concerts, les sports mécaniques ou même les outillages bruyants. Leur forme physiologique s’adapte au conduit auditif pour une tenue parfaite dans l’oreille. La mousse en polyuréthane possède une texture lisse et souple très confortable pour ne pas provoquer de gêne.

Comment mettre les boules Quies ? C’est très simple : ramollir les boules Quies avec les mains pour les adapter à la forme du conduit auditif puis introduire légèrement la boule entière dans l’oreille. Il est possible de tirer le lobe vers l’arrière afin de faciliter l’introduction.
Pour les boules Quies en mousse, il est conseillé de tirer le pavillon de l’oreille vers le haut pour faciliter l’introduction puis de maintenir la boule quelques secondes qui s’adaptera ensuite d’elle-même.

Toutes ces boules Quies sont disponibles à l’achat à bas prix sur la parapharmacie Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *