Nouveau: Matricium et Matriciane de Bioderma

On janvier 22, 2010 by Emma

LA nouveauté en Parapharmacie 2010, la voici : elle se nomme Matricium des laboratoires Bioderma, et la parapharmacie en ligne Naocia fait le zoom sur cet incroyable anti-âge.

Les crèmes anti-rides, les crèmes hydratantes ou encore miraculeuses, on en a tous et toutes entendu parler, pour certaines essayées un grand nombre, mais rien de comparable avec Matricium. Mais le Matricium, quésaco ?

Matricium

Le Matricium, c’est tout d’abord un Brevet Mondial Dermatologique.  Ensuite, c’est un milieu stérile 100% biomimétique, constitué d’éléments présents naturellement dans notre peau. Pour être plus clair, dans Matricium, on retrouve des acides aminés, jouant un rôle principal dans la synthèse des protéines telles que le collagène et l’élastine (assurant fermeté et élasticité du derme), des sels minéraux qui entre autre hydratent la peau, des vitamines essentielles au renouvellement cellulaire,  des nucléotides nécessaires à la multiplication de l’ADN et donc à la multiplication cellulaire, de l’acide hyaluronique important pour l’hydratation et l’élasticité de la peau.

Matricium s’adresse aux personnes de tout âge et répond à différents problèmes de peau :

-lutte contre les signes de l’âge ou de stress, les troubles hormonaux

– indiqué pour la réparation de la peau irritée par des facteurs exogènes comme le soleil, le vent ou le froid, causant sècheresse, démangeaisons et irritations

-préconisé en cas de lésions cutanées superficielles non sanglantes, après interventions dermatologiques et brûlures de 1er degrés.

Vous l’avez donc compris, en cure d’un mois à renouveler 4 fois par an, Matricium est un véritable régénérateur cellulaire, rétablissant l’équilibre cutané et corrigeant les dysfonctionnements.

Les laboratoires Bioderma ne s’arrêtent pas là ! A base de Matricium, toute une nouvelle gamme de produits est lancée.

Vous pouvez ainsi découvrir sur le site de la parapharmacie en ligne Naocia le Sérum Matriciane, un concentré matriciel Haute Régénération, visant à estomper les rides et à redonner éclat et tonus à la peau, lui rendant un teint éclatant. Le Sérum Matriciane apporte les nutriments essentiels au renouvellement cellulaire, et permet ainsi de régénérer la peau et de préserver sa fermeté et sa jeunesse !

Associée au Sérum Matriciane, Bioderma a créé 3 soins Matriciane à utiliser en complément, pour une peau radieuse.

Matriciane Multi-Défense, est une crème matricielle biovitalisante, elle contribue à renforcer les défenses naturelles de la peau pour faire face aux agressions extérieures, afin de prévenir les premiers signes de l’âge ; sa formule riche en Matricium et en Carnosine, redonne force et tonicité à la peau.

Matriciane Rides, crème matricielle resurfaçante, prévient et corrige les effets de l’âge sur la peau, comble les rides et sillons profonds, et retend la peau grâce aux vertus énergétiques du Matricium et de l’Ectoine. La plasticité naturelle du visage est recréée.

Enfin, Bioderma présente Matriciane Fermeté, crème matricielle liftante, qui  raffermit, restructure l’ovale du visage et tonifie la peau avec la combinaison du Matricium, Polylift, Tetrapéptides et de l’Ectoine. Le visage retrouve fermeté et volume originels.

Selon l’avis d’Emma, avec les produits Matriciane, et le fantastique Matricium, les laboratoires Bioderma ont su créer la surprise de ce début d’année. Les produits Bioderma sont en vente aux meilleurs prix sur la parapharmacie en ligne Naocia.

One Response to “Nouveau: Matricium et Matriciane de Bioderma”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *