Bioderma Cicabio Arnica+, coups, bleus & bosses

On juin 30, 2011 by Emma

Il fait beau temps, les enfants jouent dehors, les amoureux de la nature sont de sortie tout comme les sportifs. Mais au détour d’un chemin, une chute par ci, une bosse par là…alors pour ne pas gâcher cette journée par un vilain bobo, le laboratoire Bioderma a créé Cicabio Arnica + Bioderma pour résorber les bleus, les coups et les bosses, mais aussi les soulager !

C’est l’association de divers actifs qui rend cette crème polyvalente et adaptée aux œdèmes et aux ecchymoses. L’Antalgicine est une innovation issue de la recherche bioderma : l’Arnica (arnica montana) reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoire agit en synergie avec l’Apigénine pour résorber rapidement la pigmentation du bleus, limiter sa coloration et inhiber le gonflement survenant à la suite d’un coup. Le zinc quant à lui va lutter contre le développement des bactéries, tandis que la glycérine assurera l’hydratation de la peau pour une meilleure réparation.

Cette crème à l’arnica est tolérée par tous types de peau grâce à sa formulation sans paraben, sans parfum et sans alcool. Elle se trouve en parapharmacie et s’applique aussi bien sur le corps que sur le visage. Chez Naocia, on la trouve à bas prix, alors laissons les enfants grimper aux arbres, allons marcher hors sentier, bricoler au jardin, en bref, profitons du beau temps sans soucis !

One Response to “Bioderma Cicabio Arnica+, coups, bleus & bosses”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *