Benegast, le spécialiste des troubles gastro-intestinaux

On août 16, 2013 by Emma

Parce que les problèmes digestifs et intestinaux sont courants, les laboratoires Benegast ont développé une gamme de 4 solutions naturelles et efficaces afin de rétablir le confort eupeptique.

Benegast Cette nouvelle gamme Benegast, commercialisée par Omega Pharma, se compose de 4 dispositifs médicaux de classe IIa disponibles en pharmacie, qui permettent de soulager les symptômes d’un déséquilibre du système digestif. A base d’actifs naturels et exclusifs, ils agissent sur les brûlures d’estomac et indigestions, sur la constipation, les ballonnements ou encore la diarrhée.

Les dispositifs médicaux Benegast

Pour apaiser les brûlures d’estomac et améliorer le bien-être en cas d’indigestion, Reduflux™ se présente sous forme liquide ou en comprimés à croquer, et agit grâce à son complexe breveté, le Phycodol™ aux algues brunes. Ces dernières interagissent avec les sucs gastriques et forment une protection qui stoppe les reflux acides et brûlures d’estomac. Reduflux fonctionne immédiatement et durablement (jusqu’à 4h) et fait non négligeable, convient aux enfants de plus de 12 ans et aux femmes enceintes.

Les comprimés à mâcher Redugas™ au Lycosyl™ associent le Siméticone et l’Inuline. Ces actifs piègent et éliminent les gaz responsables des ballonnements et flatulences, et restaurent la flore intestinale. Le confort est ainsi rétabli à long terme.

Autre produit de la gamme, Régulamine™ a été élaboré pour réduire la constipation grâce au Chiasyll™ qui combine 2 types de fibres : les cosses de Psyllium sont des fibres solubles et les graines de Chia des fibres insolubles. Ces fibres naturelles favorisent et accélèrent le transit intestinal pour traiter la constipation modérée. Sous forme de poudre à diluer dans un verre d’eau, ce produit possède un excellent goût d’orange pour allier plaisir et efficacité.

Benegast DimexanolEnfin, Dimexanol™ permet d’éradiquer les diarrhées chroniques et aigües tout en réhydratant l’organisme. Son actif beveté, le Morilyte™, se compose d’argile naturelle comme la Diosmectite, que l’on retrouve sous forme de sachet dans le médicament Smecta afin de tapisser les parois de l’intestin et d’éliminer les toxines et substances responsables de la diarrhée. La propagation de l’infection est ainsi arrêtée. Les comprimés effervescents Dimexanol contiennent également des sels de réhydratation oraux (SRO) pour compenser la perte de liquides et de sels lors de la diarrhée. Ce produit convient aux adultes et enfants à partir de 5 ans.

Conformes à la directive 93/42/CEE relative aux dispositifs médicaux, les produits Benegast sont sans effets secondaires, et se trouveront prochainement en pharmacie et parapharmacie en ligne à petits prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *