Audispray, pour l’hygiène de l’oreille

On septembre 29, 2015 by Emma

 Pour la propreté des oreilles, découvrez Audispray qui élimine en douceur le cérumen, une sécrétion grasse qui en séchant et en s’oxydant, s’accumule et obstrue le conduit auditif externe.

Audispray, des oreilles propres pour toute la famille

AudisprayCe cérumen doit s’éliminer régulièrement pour préserver une bonne audition. Pour cela, de nombreuses personnes utilisent des bâtonnets ouatés (ou coton-tiges), mais l’utilisation de ces derniers est à proscrire : condamnée par le corps médical, l’utilisation des coton-tiges peut être dangereuse puisqu’ils repoussent le cérumen vers le tympan, favorisant ainsi les bouchons de cérumen.
La solution pour des oreilles propres en toute sécurité : Audispray. Sans gaz et 100% naturel, ce spray auriculaire à base d’eau de mer filtrée et microbiologiquement contrôlée, est doté d’une technologie de diffusion garantissant une brumisation douce et homogène afin de tapisser tout le conduit auditif.
En effet, l’eau de mer possède la propriété de dissoudre le cérumen et de libérer le conduit auditif. De plus, les ions et oligoéléments de l’eau de mer ont des propriétés biophysiques qui favorisent la dégradation et donc la dissolution du cérumen.
D’autre part, l’embout d’Audispray est adapté à l’anatomie de l’oreille afin d’empêcher tous risques de surpression sur le tympan, et dispose d’une pompe doseuse qui délivre une quantité de solution adaptée et régulière.
Aisni, Audi-Spray utilisé régulièrement évite l’utilisation des bâtonnets ouatés et prévient la formation des bouchons de cérumen.

La gamme Audispray se décline en 2 produits : Audispray Adulte peut s’utiliser dès 6 ans, quant à Audispray Junior, il peut être utilisé chez l’enfant à partir de 3 ans.

Économique, le spray de 50ml permet 6 mois d’utilisation !
Retrouvez tous les produits Audispray à l’achat à petit prix sur la parapharmacie en ligne Naocia.

Audispray

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *