Après les fêtes, pensez « Détox », pensez « Sambu »

On janvier 3, 2013 by Emma

Les fêtes de fin d’année sont toujours des moments de partage en famille ou amis, riches en calories où l’on met de côté le régime. Pour les personnes qui souhaitent contrôler leur poids ou perdre les quelques kilos pris, il est recommandé de faire une cure détox.

Le Dr Dünner a élaboré Sambu, un complément  alimentaire 100% naturel sous forme de sirop à boire. Sambu du Dr. Dünner est un produit détoxifiant permettant de détoxifier et de drainer l’organisme, ainsi que faciliter le contrôle du poids. Le nom Sambu vient du nom latin « Sambucus nigra » signifiant Sureau qu’on utilise depuis des décennies pour ses vertus bénéfiques pour la santé. Sambu est  composé de jus de baies de Sureau et d’un extrait de fleurs de Sureau, riches en cyanidines et polyphénols favorisant le déstockage des graisses, ainsi que l’élimination des toxines, tout en réduisant la rétention d’eau par ses propriétés drainantes. La solution à boire Sambu ne contient pas de conservateurs, ni arômes ni colorants artificiels, sans OGM, gélatine, saccharose, sel, gluten, levure, soja, sésame, sans produit laitier, poisson ni crustacés, sans fruits à coque ni arachides.

complément alimentaire SambuLa cure Sambu consiste à diluer 2 cuillères à soupe de Sambu, soit environ 30ml, dans un verre d’eau, surtout ne pas boire directement à la bouteille afin d’éviter les risques de contamination bactérienne. Sa prise est de 1 à 2 fois par jour pendant 3 à 6 jours.   Pour une efficacité maximale, il est conseillé de boire 1 à 2L d’eau par jour et le programme peut être renouveler pendant 2 à 3 semaines. Une fois le flacon ouvert, la conservation de Sambu se fait au réfrigérateur.

Ce complément alimentaire est conditionné dans un flacon en verre de 175ml au prix de 11.90€, un petit prix pour un produit indispensable en ce début d’année 2013. Ce produit est fabriqué en suisse, le logo « qualité suisse« , représentant une croix blanche dans un rond rouge, est visible sur l’étiquette principale.

Le complément alimentaire Sambu ainsi que d’autres produits minceurs sont disponibles à l’achat en pharmacie et parapharmacie en ligne à prix discount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *