Mincir tout en dormant grâce à l’amincissant intensif 7 nuits !

On juin 10, 2016 by Emma

Marre des régimes restrictifs et des crèmes minceurs qui ne tiennent pas leur promesse ? L’été approche de plus en plus et il est alors temps de se reprendre en main. L’idéal pour mincir efficacement est de pratiquer une activité sportive assez régulière et d’avoir une alimentation équilibrée ajustée à ses objectifs de perte de poids (sans manger 3 feuilles de salade par repas). Il est aussi possible de renforcer son objectif minceur grâce à des crèmes corporelles : la crème amincissante 7 nuits de Somatoline Cosmetic agit durant la nuit pour perdre des centimètres sans prise de tête !

somatoline

Composition Somatoline amincissant intensif 7 nuits

Dotée d’une formule renforcée, la crème Somatoline amincissant intensif 7 nuits s’applique le soir afin de renforcer son efficacité. Elle dispose d’ingrédients hautement actifs pour une action minceur redoutable :

  • le Phytoslim7-complex : Il permet d’obtenir une triple action amincissante grâce au mélange de sels marins, d’algues rouges et brunes, d’escine (graines de marron d’Inde) et d’extrait de poivre rose. Il agit de par son action lipolytique en favorisant l’élimination des amas de graisse, possède une action drainante c’est à dire d’éliminer le surplus d’eau stocké dans l’organisme ainsi qu’une action anti-stockage (permet d’empêcher l’apparition de nouveaux amas graisseux).
  • Le Karité : Très hydratant, il permet de nourrir la peau en profondeur et améliore son élasticité !
  • L’Argile blanche d’Amazonie : Ce minéral naturel très doux adoucit la peau tout en la détoxifiant.
  • L’Ethyle-nicotate : Elle permet de relancer la micro-circulation sanguine et aide à potentialiser l’efficacité des effets minceurs de la crème .

Comment appliquer Somatoline amincissant intensif nuit ?

La nuit, les tissus sont au repos et le corps est détendu. Appliquer la crème avant de dormir sera alors plus efficace car les tissus sont plus réceptifs aux substances actives. Il est aussi important de rappeler que la position horizontale (lorsque l’on dort) permet de renforcer l’action drainante !

Concernant son application : Appliquer la crème amincissante intensif 7 nuits par mouvements circulaires et de bas en haut sur les zones souhaitées (ventre, jambes, bras, hanches…). Il est important que la crème pénètre dans la peau et le fait de masser en prenant son temps potentialise les effets de la crème ! La durée préconisée du traitement est de 7 jours, mais il est possible (voir recommandé) de continuer son utilisation pour renforcer l’efficacité minceur (elle est doublée si le traitement est utilisé pendant 4 semaines). Par après, il est possible de ressentir des petits picotements et une apparition de rougeurs : pas de panique ! Cela signifie que la crème agit et ces réactions disparaissent environ au bout de 30 minutes après l’application du soin corporel.

Agir la journée grâce à Somatoline Use and go

Et si on renforçait l’action minceur en utilisant en complément un soin adapté pour la journée ? C’est possible grâce au spray Use and Go Somatoline spécialement conçu pour les femmes pressées qui n’ont pas le temps d’appliquer leur crème minceur. Grâce à l’actif  ReduxExpress-Complex, le spray Use and go réduit les amas graisseux, brule les graissent tout en raffermissant la peau au fur et à mesure des jours. Un spray 10 cm au-dessus de la zone concernée ainsi qu’un petit massage de quelques secondes, et le tour est joué ! Les résultats sont là pour confirmer son efficacité : jusqu’à -36% de graisses localisées en 1 mois (*Étude clinique instrumentale contre placébo sur 40 femmes. Valeur moyenne globale 28%.). Grâce à son spray multi-positions et ses actifs minceurs surpuissants, le spray Use and go est l’allié idéal pour les femmes en quêtes de résultats rapides!

somatoline-spray-minceur-use-and-go-200ml

Avis et test de Somatoline amincissant Intensif

Cette crème amincissante Somatoline dispose d’une odeur agréable et son format généreux est très économique. Très efficace, ce produit permet de procurer des résultats rapides et très encourageants ! Sur 112 femmes possédants des graisses superficielles au niveau des hanches, cuisses et taille, le traitement amincissant intensif 7 nuits réduit la circonférence des hanches jusqu’à 1,7 cm en seulement 7 nuits (valeur moyenne obtenue sur 18 des 55 femmes). De plus, son efficacité amincissante est multipliée par 2 après 4 semaines de traitement (valeur moyenne 3,4 cm  au niveau des hanches). Cette crème est avant tout recommandée aux femmes souhaitant une action minceur sans effort et celles souhaitant une cure minceur express. Il est aussi possible d’agir également le jour grâce au spray Use and Go Somatoline qui permet de renforcer l’efficacité minceur pendant la journée grâce à son application express et une absorption très rapide. Grâce au combo des 2 produits avec le  lot Intensif Somatoline, il est désormais possible de perdre des centimètres de jour comme de nuit sans le moindre effort !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *