Des cheveux en pleine santé : René Furterer Absolue Kératine

On mars 16, 2016 by Emma

Le rêve de toutes les femmes ? Avoir des cheveux soyeux et faciles à coiffer en toute circonstance ! Mais ceci devient de plus en plus compliqué avec tous les appareils chauffants à disposition (fer à lisser/boucler,sèche cheveux…), les colorations et décolorations à répétition, et les conditions climatiques (trop de soleil, températures trop froides, pollution..). Résultat : les cheveux deviennent ternes, abimés et incoiffables. La gamme Absolue Kératine de René Furterer est la solution idéale pour réparer les cheveux abimés et cassants !

Absolue Kératine de René Furterer , une gamme complète pour cheveux très abimés et cassants

La marque René Furterer a décidé de se pencher sur un problème récurent : les cheveux très abimés et cassants. Retrouver une chevelure en bonne santé est devenue la priorité pour cette nouvelle gamme capillaire. Elle a alors mis au point une gamme entière de produits capillaires dédiés aux chevelures ternies et abimées par les conditions climatiques et tout ce qui les sensibilise (lissages, colorations…) :

  • Shampoing Absolue Kératine renaissance ultime : composé à 100% d’actifs d’origine naturelle, il permet de réparer intensément les cheveux tout en les lavant efficacement. A utiliser en usage fréquent, il est sans sulfate, sans silicone. 85 %* des femmes retrouvent une chevelure plus douce, et 87%* des cheveux plus souples.
  • Masque Absolue Kératine : 5 à 8 minutes de pause suffisent à ce masque pour rendre vitalité et force aux cheveux (à utiliser 1 à 2 fois par semaine pour des résultats optimales). Le masque contient 100% d’actifs d’origine naturelle, et ne contient pas de silicone. 96%* des femmes qui l’ont testé ont retrouvé des cheveux brillants, 96%* des cheveux plus doux , et 83%* ont constaté qu’ils étaient moins abimés.
  • Absolue Kératine Soin sans rinçage : à appliquer sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs pour les faire briller, ce soin est sans temps de pause et sans rinçage. Composé à 100% d’actif naturels et sans silicone, il est recommandé de l’appliquer sur les longueurs en évitant les racines pour ne pas alourdir les cheveux et éviter tout effet gras. 93%* des femmes ont retrouvé des cheveux plus doux et brillants, 96% des cheveux plus faciles à coiffer, et 91% des testeurs affirment que la chevelure est beaucoup moins abimée.

*Test réalisé sur 62 femmes pendant 4 semaines.

Les bienfaits de la composition des produits René Furterer Absolue Kératine

René Furterer a voulu utiliser ce qu’il y a de meilleur dans les plantes pour en tirer leurs bienfaits et créer ses produits. La gamme Furterer Absolue Kératine est composée de kératine, de caméliane, et de biocymentine. Rappelons que la kératine est l’essence même du cheveu : c’est une protéine indispensable à sa bonne santé grâce  à ses caractéristiques de résistance, de perméabilité et d’élasticité.
Les laboratoires ont donc identifié 2 actifs d’origine naturelle riches en acides aminés, similaires à ceux constituant la kératine naturelle des cheveux : l’extrait protéique de soja et les microprotéines de blés afin d’obtenir un résultat mimétique à la constitution de la kératine.
L’huile de caméline possède des vertus assouplissantes et adoucissantes. Elle nourrit et apporte brillance aux cheveux, tout en les protégeant des agressions extérieures. Cette gamme capillaire est idéale pour les cheveux secs, ternes, cassants et abimés.
La biocymentine quant à elle est un extrait lipidique de soja  : elle agit comme agent de ciment pour maintenir la cohésion des cellules et solidifie la fibre capillaire.

Causes et explications des cheveux très abimés

Comment reconnaitre les cheveux très abimés ? En effet, à première vue, ils ont un manque de brillance très important. Ils sont ternes, secs, et cassants. Les démêler devient presque impossible ! Les pointes quant à elles sont fourchues et cassent petit à petit, d’où l’impression que les cheveux ne poussent pas, car ils se cassent au niveau des pointes. Cela est dû principalement à l’utilisation répétée des divers outils qui agressent les cheveux (fers à lisser, brushing avec le sèche cheveux…). De plus, la masse capillaire est constamment agressée par le soleil, le froid, le chlore, et même le vent qui cause des frictions dans la chevelure. Les colorations et décolorations abiment également les cheveux. C’est pour cela que les cheveux doivent être réparés de l’intérieur, grâce à la gamme capillaire Absolue kératine de René Furterer.

Avis et Test des produits Absolue Keratine de René Furterer

Des cheveux doux et soyeux comme après chez le coiffeur ? C’est possible même chez soi : la réparation qui agit à l’intérieur de la fibre capillaire se voit à l’extérieur et les cheveux sont doux, brillants, leur éclat naturel réapparait enfin. Soignés en profondeur, les cheveux sont comme gainés et sont très faciles à démêler après la douche. De plus, peu de produit suffit pour chacun des 3 soins Absolue Kératine, ce qui rend la gamme très économique. L’odeur est fraiche et légère, et dure toute la journée.

Furterer Absolue Kératine : prix

Vous pouvez désormais retrouver le shampoing Absolue Kératine de René Furterer au prix de 12.90e, le masque Absolue kératine à partir de 23.90e (existe en 100 ml ou 200 ml), ainsi que le soin Absolue Kératine à 19.90e sur le site de la parapharmacie Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *